dimanche 8 septembre 2013

Image amusante...


Aujourd'hui, je ne mets pas en ligne une sourate mais une image que j'ai faite. Sur Google+, je suis tombé sur une image de chûtes d'eau avec, si j'ai bien compris les commentaires, le nom "Allah" qui apparaissait dans la forme des chûtes. J'ai posé la question et j'ai eu confirmation : c'est bien le mot Allah qui apparaît, Allah est grand, c'est la preuve, etc.
J'ai fais une micro recherche de 12 secondes et je suis tombé sur une photo, l'originale, non passée entre les doigts sataniques de Photoshop.
Je l'ai signalé, plusieurs fois, à tous les gens qui participaient à l'illumination collective... mais je n'ai eu aucune réponse.
J'ai fais une image pour les avoir côte à côte :

Je comprends qu'on puisse trouver miraculeux de pouvoir lire "Allah" sur une pierre (j'ai vu cette photo) ou de voir apparaître le visage de Jésus sur une tâche de moisi d'un mur (on en a parlé il y a quelques années), mais passer une image dans un logiciel de trucage pour affirmer la suprématie d'une religion est scandaleux.
Pouah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire